Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Ganalys
15 décembre 2013

PSE, tes jours sont comptés !

Ben oui au bout d'un moment on se lasse, depuis aout ... ce n'est pas la matière que je prefère travailler. 

 

A chaque fois qu'il faut le couper (très très fréquent, trop long trop large une coupe à faire pour intégrer une cale ...) je me transforme en père noël. Un peu genre la pub de cétélem mais moi c'est pas de l'herbe c'est des billes de PSE. Et le comble, c'est que ces billes sont statiques, pas moyen de s'en débarraser. 

 

Etre obligé de se "dévétir" dans la partie froide (environ 2, 3°) et le lendemain de renfiler mes fringues (très très froides) ... un plaisir.

 

Mais c'est bientot terminé

DSC_0527

Publicité
Publicité
Commentaires
G
mon cadeau de noel? la maison avec sa couleur définitive ;-)
Répondre
N
ton cadeau idéal cette année : un pouf ? une boule de neige en verre (quel motif dedans ?) ? <br /> <br /> <br /> <br /> C'est super c'est bientôt fini !!
Répondre
Publicité